Mes derniers coups de cœur !

Avez-vous déjà vu?….

Avez-vous déjà vu?….

Avez-vous déjà vu?….

Trottinette

Une indienne sur une trottinette?…Et bien maintenant c’est chose faite!

Les grèves arrivant je me suis souvenu de mes retours à pieds le soir, dans le noir et le froid chez moi. Une heure de trajet avec mes petites guiboles dans les rues de Paris…Et de toute évidence il fallait que je trouve un moyen pour pouvoir rentrer plus vite.

C’est donc après cette réflexion que je me suis rendue chez GoSport, pour tout vous dire je cherchais une trottinette à trois roues (j’avais bizarement peur de me vautrer sur le bitume avec un engin à deux roues)….mais à ma grande déception aucun modèle adulte ne possède trois roues. Le vendeur à bien essayé de m’orienter vers un modèle « Dora l’Exploratrice » mais bizarement il n’a pas senti un grand enthousiame dans mon regard. Et puis de toute façon la trottinette de Dora n’étant pas pliable je n’en voyais pas l’intérêt (….et le regard débile que ce personnage de dessin animé porterait sur moi lorsque je dévalerais les pentes les cheveux aux vents, non merci!)

Je suis ensuite allé chez Décathlon, et là mon regard s’est arrêté sur un magnifique vélo pliant, bon là je dois dire que je ne pensais à RIEN parce que bon, on est déjà deux dans un 35m2……avec une tonne de fringues et de bouquin je ne vois vraiment pas où j’aurais pu le mettre. Je suis donc rentrée chez moi la mort dans l’âme n’étant pas plus avancée quand à ce choix de moyen de transport alternatif au métro et autres bus.

Mais après une bonne nuit de sommeil – et ayant bien compris que si j’emmenais mon petit corps chétif sur la chaussée je risquais de mourir toutes les deux secondes, soit écrasée par un bus, soit éjectée par l’ouverture intempestive d’une portière de voiture – et après avoir pesé le pour et le contre (il y avait beaucoup de pour!) j’ai donc fais l’acquisition de ce merveilleux objet.

Donc si vous voyez passer une indienne sur une trottinette vous saurez que c’est moi! (^-^)

Suivre:

Vous recherchiez quelque chose?