• No products in the cart.

…J’ai plusieurs grandes histoires avec la mode, la plus durable – et incurable?- étant mon histoire d’amour avec les jeans! Le truc (mon gros soucis) c’est que je les aime tous…les droits, les pattes d’eph, les boot cut, les slim…raaaaaaah!!!!! Alors s’il y a bien un endroit qui a encore du mal à être vraiment vide c’est mon tiroir à jeans!
Bien sûre j’ai éliminé les trop clairs (pas mon truc) ceux dans lesquels mon cul ne passe plus (certains avec grand regret mais « c’est l’jeux ma pOv’ Lucette! »)…et celui-ci, mon « boyfriend destroy » bah je l’ai regardé et soudainement trouvé « trop destroy sur la longueur! » du coup j’ai pris mes GROS CISEAUX de couturière et jlui ai fais un sort! En deux temps trois mouvements je l’ai transformé en short « un peu long mais pas trop » « un peu destroy mais pas trop » « un peu large mais pas trop ». Pas mal pour les jours de non pantalon mais de pas envie de trop de sophistication non plus, une paire de boots, une chemise noire un peu large et voilou un look « jme fais pas chier! »


** j’avais un forfait guillemets à terminer avant le 15 ^^**

•Chemise en soie noire EQUIPMENT soldée à -70% chez ASOS
•Short coupé par mes soins dans un vieux boyfriend H&M
•Montre Time Teller acetate NIXON
•Sac à main Fiorelli sur ASOS
•Boots LaRedoute shoppées en méga soldes

Stéphanie Rousseau - Directrice Artistique / Graphiste / Illustratrice passionnée par le dessin et la photo, curieuse par nature j'adore découvrir de nouvelles choses notamment lors de mes voyages. Je chante aussi à mes heures perdues (la nuit ? ;) )