Mes derniers coups de cœur !



Arty Covers

Arty Covers

Arty Covers


couvertures via FashionCopious

La photo est considérée comme un art, cependant on sait que la reconnaissance est souvent plus compliquée lorsqu’il s’agit de « photo de mode ». Peut on considérer comme un art le fait de prendre en photo des objets de consommation pour une publication dans lequel il y a de la publicité dont les vêtements des shooting sont choisis en fonction des annonceurs et qui est tirée à de nombreux exemplaires?
Même si certains ont su tirer leur épingle du jeux et devenir de grands noms recherchés par les collectionneurs d’art la questions se pose toujours.

Pourtant il est évident que certains titres prennent des risques éditoriaux assez admirables en ne « roulant » pas pour les grands noms du luxe, en choisissant le « portrait » en couverture (il est plus simple de « vendre » une couverture à un annonceur lorsque l’on voit le vêtement!) voir même en faisant appel à des artistes pour intervenir sur les photos…bref ils se démarquent par leur créativité et leurs recherches ce qui dans notre monde aseptisé-où il est bon de penser et porter la même chose-est une épreuve de force!

J’ai choisi de vous montrer 4 couvertures que j’ai particulièrement apprécié
Je serais contente que vous partagiez votre avis sur la question dans les commentaire si le cœur vous en dit! 😉

DANSK MAGAZINE
LOVE CAT MAGAZINE
LOVE MAGAZINE

Suivre:

Vous recherchiez quelque chose?