• No products in the cart.

Voici le MacBookAir…véritable bijoux de technologie! Plus plat que ça tu meurs, avec un écran LCD d’une limpidité phénoménale et 2Go de ram on en pousserait presque des cris hystériques. Reprenant certaines avancés techniques du Iphone comme le fait de pouvoir zoomer avec deux doigts ou faire défiler les pages, ce portable s’annonce comme une avancée de taille. Seule chose que j’aurais à lui reprocher : l’absence de lecteur CD. Deux solutions s’offrent à vous: soit un lecteur externe, soit une connection à un autre ordinateur (Mac ou PC) qui lui a un lecteur.

Il est déjà en pré-commande pour la modique somme de 1700€ et si vous voulez voir le film de présentation (comptez avec moi le nombre de fois où le mec dit « MacBookAir » vous allez voir c’est flippant!) c’est par LÀ que ça se passe!

Stéphanie Rousseau - Directrice Artistique / Graphiste / Illustratrice passionnée par le dessin et la photo, curieuse par nature j'adore découvrir de nouvelles choses notamment lors de mes voyages. Je chante aussi à mes heures perdues (la nuit ? ;) )