AddressBook – NYC – Stone Rose Lounge

AddressBook – NYC – Stone Rose Lounge

Quand on est une fille et que l’on va à New York on a envie de faire sa Carrie ou sa Serena et j’en passe! On a toutes une héroïne New Yorkaise, marchant sur des hauts talons et ayant une fille sociale de diiiiiiingue (j’entends la nana sur des hauts talons s’enchaîne les Martini Dry MAIS ne vacille pas! Toi pauvre gourdasse à sa place tu serais déjà les fesses sur le bitume!)

Bref! Du coup on veut du « joli bar » avec des « jolis cocktails » et une « jolie vue »
Si vous n’avez pas envie d’aller au TOP OF THE ROCK (bar du Rockefeller Center que je vous recommande fortement au soleil couchant tellement c’est digne d’une carte postale…bon…du coup c’est très touristique mais à vous de voir! ;)) mais d’avoir une superbe vue sur Central Park vous pouvez aller au STONE ROSE LOUNGE.

Situé dans le centre commercial de Colombus Circus (escalator central 4eme étage ;)) Ce grand bar avec des sièges confortable offre une belle ambiance, de très bons cocktails et une clientèle New Yorkaise chic. Il y a pas mal de sortie de bureau et c’est assez sympa…et puis voir le soleil se coucher sur Central Park ça n’a pas de prix! 😉

Suivre:
  • Veux gny retourneeeeeeer (commentaire hautement philosophique s’il en est)(merci sinon hein):)

  • Merci de partager cette addresse avec nous! Je be combats pas Stone Rose Loungemais Faut que je y’aille la prochaine fois que je suis au Columbus Circle, peut-être après la musee d’art and design. En fait, quand on habite et travail au Brooklyn on ne va pas au Manhattan très souvent.