Je dois vous avouer un truc de MALADE…en fait je ne suis pas une dingue des HAMBURGERS! (whou putain cte révélation!) je ne suis pas du genre à courir partout à Paris pour tester tous les BURGERS de la capitale pour faire une carte détaillée! BREF!

Alors en fait pendant mes deux semaines aux USA je n’en ai mangé qu’UN!
J’ai longtemps attendu…j’ai essayé de me rendre au SHAKE SHACK mais il y avait vraiment TROP DE MONDE pour moi (environ une 30aine de personnes faisaient la queue!! à 17h!!)

Et puis en rentrant d’une de nos balades en fin d’aprem on est tombé sur ce petit restaurant trop mignon (non mais vous avez vu cette déco?! j’adooooooore!!!!) et en regardant dans l’assiette des gens (je sais ça ne se fait pas mais bon…) j’ai vu un burger qui me faisait envie!

Des produits régionaux bios supers bons, le burger juteux et juste ce qu’il fallait d’assaisonnement, une viande savoureuse mais un trop grosse…une tuerie! En plus on est arrivé pendant les happy hour et la biere et le vin étaient à moitié prix (environ 3-4$ le verre de vin je crois!)

Quand aux serveurs, bah…super sympas comme un peu partout là bas 😉







REDWOOD
KITCHENETTE & BAR

102 8th Ave (at 15th St)
New York, NY 10011

Author

Stéphanie Rousseau - Directrice Artistique / Graphiste / Illustratrice passionnée par le dessin et la photo, curieuse par nature j'adore découvrir de nouvelles choses notamment lors de mes voyages. Je chante aussi à mes heures perdues (la nuit ? ;) )

6 Comments

  1. Bonjour,
    Effectivement ce resto à vraiment l’air très sympa… mais côté burger j’avoue que le Shake Shake n’a encore jamais été égalé! les 45 min d’attente valent vraiment le coup 😉 next time
    Je vais poursuivre mes lectures sur ton blog que j’apprécie beaucoup!

  2. J’adore! La déco est super travaillée, c’est frais, ça donne vraiment envie d’y rentrer et surement (vu tes descriptions) d’y manger!

Write A Comment