AddressBook – PARIS – Platine Hôtel

AddressBook – PARIS – Platine Hôtel

À force vous allez me prendre pour une dingue mais en ce moment je vais visiter des hôtels dans lesquels je ne dors pas!
Le premier en date fut le HIDDEN HÔTEL, et puis l’autre jour on me propose de venir voir le PLATINE HÔTEL qui a ouvert
tout récemment (en Octobre) dans le 15eme arrondissement de Paris.

Je me renseigne un petit peu avant histoire de voir si ça me plait ou pas et je tombe sur un truc de dingue… l’hôtel a pour thématique MARILYN MONROE et les années 50!!!! O_O étant une fan de la belle blonde depuis un petit bout de temps (il y a régulièrement des photos d’elle sur mon TUMBLR) je ne peux pas résister!

Le jour J il flotte comme vache qui P***E mais je prends mon courage à deux mains (et pas de parapluie parce qu’il y a trop de vent) et je me rends dans le 15eme…la visite commence et j’adore tout ce que je vois et puis la personne qui nous fait visiter est super sympa et l’ambiance qui règne dans les lieux est chaleureuse et accueillante (vous me direz il vaut mieux pour un hôtel mais ce n’est pas toujours le cas hélas!)

L’établissement est à taille humaine (46 chambres) et possède un spa (dont s’occupe la très belles marque OMNISENS) sauna, hammam et une petite salle de sport!
La salle des petits déjeuners est un vrai diner des années 50…bref, j’adore!! ^^










Photos faites
avec le PenMini de Olympus
–––––––––––––––––––––––––
PLATINE HÔTEL
20 rue de l’Ingénieur Robert Keller,
75015 Paris
Tél. : +33 (0)1 45 71 15 15
Métro : Charles Michel (ligne 10)

Suivre:
  • Ouahhh ! Cet hôtel <3 . En même temps, Marilyn est un thème de rêve pour un hôtel ! J'ADORE 😉

  • superbes photos!
    xo

  • Tout d’abord, un seul mot : whaouuuu !!! car je connaissais le lieu (de l’extérieur) auparavant et cet hôtel était assez miteux avant sa rénovation. D’ailleurs, je ne savais pas que les travaux étaient terminés.
    Tes photos donnent vraiment envie de le visiter. Je crois que je ne vais pas manquer de le faire prochainement.

    Ensuite, un autre mot : Bravooooo ! pour ce très sympathique blog que tu nous fais partager. J’adore ta spontanéité, tes trucs fous, tes astuces photos-caméro (time-lapse par exemple), tes vidéos make-up rigolote mais très instructive… Et je n’ai pas encore tout vu car je viens tout juste de te découvrir via le blog de pachi-pachi via threadandneedles.fr .
    Et en plus, il est booooooo.

    Je viens tout juste d’en créer un, dont le graphisme, la mise en page ne me plait pas vraiment mais je n’ai vraiment pas le temps de peaufiner actuellement.

    Merci pour cette bouffée de fraîcheur que tu transmets via ce blog.

  • Merci pour ses photos je suis aussi une grande fan de Marilyn Monroe !
    bises
    Ulff
    http://unelittlefairyfashion.over-blog.com/