• No products in the cart.

Ou comment aimer la mode lorsque à priori on a pas les moyens de la porter. Par plus tard que Vendredi je suis allée voir un petit peu les soldes (que voulez-vous on ne se refait pas) au Bon Marché chez Martin Margiela (mais noooon….je ne suis pas « droguée »!). J’ai voulu essayer le combi-sarouel-épaulettes qui tue….

Seule dans la cabine je me débat, j’hésite « mmm…je mets la main là?…..et ça, ça passe par où?! » mais au bout de quelques minute lorsque mon corps est en accord avec le vêtement la vision de moi que me donne le miroir est…comment dire…plutôt déroutante!

J’ai tout simplement des jambes de deux centimètres (ceci étant due à l’entre-jambe du sarouel qui est fait pour une fille de 1m75 et non pour un pin’s comme moi de 1m58!). Je ravale ma fierté lorsque de l’autre côté de la porte j’entends la vendeuse me demander si ça va. « hum, hum, comment dire ……ça me tasse un peu! Déjà que je ne suis pas bien grande…mais là on dirait un schtroumpf! »

La vendeuse étant juste un peu plus grande que moi comprend ma détresse et nous échangeons des propos sur cette magnifique Maison qu’est la Maison Martin Margiela…..Peux importe, je me vengerai sur les lunettes! 😉

Stéphanie Rousseau - Directrice Artistique / Graphiste / Illustratrice passionnée par le dessin et la photo, curieuse par nature j'adore découvrir de nouvelles choses notamment lors de mes voyages. Je chante aussi à mes heures perdues (la nuit ? ;) )