Noël : 15 idées cadeaux sport à partir de 35€

Noël : 15 idées cadeaux sport à partir de 35€

Pour cette nouvelle sélection shopping spéciale Noël je vous propose 15 idées cadeaux sport !

En effet je pense que nous avons tous dans notre famille ou nos ami(e)s des personnes qui ont une activité sportive.
Que ce soit le running, le yoga ou juste quelques exercices sportifs pour se raffermir !

Alors lorsque j’ai rédigé cet article j’ai cherché pleins d’articles à la fois pratiques mais aussi chic pour faire du sport !

LES BASKETS

Pour commencer les baskets, forcément une bonne paire de sneakers c’est indispensable lorsque l’on pratique une activité sportive. Il ne faudrait pas se faire mal aux articulations en allant courir par exemple.
J’ai donc sélectionné 3 paires. L’une plus « girly » que les autres avec sa semelle rose. Mais les 3 sont des baskets spécifiques running.

MA SELECTION DE BAS

Puis j’ai choisi des bas, deux leggings et un bas de jogging.
Le premier legging PUMA j’ai beaucoup aimé l’impression métal qui le différencie de tout ce que j’ai pu voir.
Le second legging NIKE est fait dans un tissu métallisé qui lui donne un aspect brillant, presque humide. En plus il a une brassière coordonnée hyper jolie.
Le jogging est très simple mais rose ET doudou 🙂

Dans la catégorie vêtement de sport doudou rose j’ai également sélectionné cette veste polaire spéciale fitness. Je la trouvais jolie et pratique ! Et puis ce sweat shirt très sobre Nike, que l’on peut aussi facilement porter en dehors des séances de gym.

LES BRASSIÈRES

J’ai également trouvé 2 brassières, la première est la Nike coordonnée au legging et la seconde rose avec cette bretelle noire qui est le petit détail mode qui change tout je trouve ! Franchement si ça ne donne pas envie d’enfiler ses vêtements de sport et de s’y mettre !!

MA SÉLECTION D’ACCESSOIRES POUR LE SPORT

La montre traqueur d’activité
Évidemment si on va faire du running et que l’on veut contrôler ses pulsations cardiaques et ses performance il faut une montre !
La montre Polar M200 contient tout ce dont on a besoin lorsque l’on débute : un GPS, un traqueur d’activité pour suivre son sommeil ou le nombres de pas parcourus et les calories brûlées, évidemment la fréquence cardiaque et également les notifications de son smartphone.
J’ai trouvé qu’elle semblait assez complète et pas trop moche car souvent ces montres ne sont pas des plus jolies AHAH !

La ceinture double gourde et poches
Pour la petite histoire, ma belle mère qui va régulièrement faire de la marche sportive ou courir m’a plusieurs fois parlé du fait qu’elle ne savait pas quoi faire de ses clefs pendant ses activités sportive ! Lorsque j’ai fait mes recherches pour cette sélection j’ai trouvé cette « ceinture » ou « banane » appelez la comme vous voulez et j’ai immédiatement pensé à elle ! Je me suis dis « mais voilà la solution ».
Cette ceinture contient deux gourdes qui ne sont pas très grosses certes mais ça dépanne ! Il y a aussi une poche zippée pour ranger de petites choses clefs, monnaie. Et le tissus est réfléchissant.

Le tapis de Yoga Terrazzo
Parce que nous avons toutes une amie, sœur, cousine qui fait du yoga et que le terrazzo est à la mode voici le cadeaux parfait !! 🙂

Voici donc pour les détails de cette sélection de cadeaux de Noël sur le thème du sport !
Vous pouvez retrouver toutes mes sélections de cadeaux de Noël sur cette page. Et les précédents articles DECO et BEAUTÉ.

J’espère que cet article vous aidera dans votre quête du cadeau parfait 🙂
Dans quelques semaines c’est la CYBER WEEK et qui dit CYBER WEEK dit CODES PROMOS ! Je vous les communiquerai bien évidemment tous alors restez connectées !

Suivre: