❤Jamie’sMag

Lors de l’une de mes excursion chez WH&SMITH la librairie anglosaxone de la rue de Rivoli je suis tombée sur le magazine de Jamie Oliver!


Je ne tenais plus en place!! J’adore sa façon d’expliquer les choses, son enthousiasme quand il prépare une de ses recettes bref son énergie. J’avais un peu peur que l’intérieur ne soit pas à la hauteur….mais c’est tout le contraire!! Ce magazine est une tuerie, papier, mise en page, typo, photos, illustrations TOUT Y EST!
Bon, par contre il va falloir sérieusement que je me penche sur mon anglais qui est loin d’être à la hauteur…LUI! T____T

Suivre:
  • Je plussoie, je l’avais acheté à Londres et je l’avais trouvé génial ! (et merci pour l’info, je vais aller le chercher chez WH&Smith :D)

  • Je ne connaissais pas ce magazine, quelle est sa fréquence ?
    Pour mon anniv j’avais eu un bouquin de Jamie sur l’Italie : super chouette, de très jolies photos et des recettes à se damner !

  • Sympa cette mise en page pour un magazine de cuisine. J’espère que tu feras partager en photos une de tes réalisation culinaire!

  • Mhmmmm les photos avec the Turkey donnent trop envie.
    Excellentes fêtes Glam et plein de « joujoux » dans ton soulier 🙂

  • ByGlam

    @nanikaa: C’est un mensuel figures-toi et il s’autoédite!! J’hallucine sur la qualité de la parution
    @pinkbird: j’espere bien! ^^ il y a trop de trucs biens!
    @amylee: Merci! Je te retourne ces jolis voeux de joujous! 😉

  • Oh, je ne savais pas qu’il avait aussi un magazine, j’adore ses recettes et lui aussi d’ailleurs. Son application pour iPhone est géniale je trouve, peut être même la seule application de célébrité qui vaille la peine.

  • j’ai acheté ministry of food exprès en anglais pour me forcer à lire en anglais… je fais pour jamie l’effort que je refuse pour les autres, na 😉

  • cc

    Je l’avais cherché dans cette boutique il y a quelques temps et ils ne l’avaient pas encore; pas grave, maintenant je sis abonnée (merci papa noël) et je viens de recevoir mon premier exemplaire. C’est un mag que l’on garde, un vrai objet ; commeun livre, quoi.